Myrthille La fée

 

Cette jolie fée est née dans la vallée Azuril, au fin fond de l’univers, où pousse en abondance toute sorte de fruits et fleurs, aux couleurs allant du violet au bleu. Ses cheveux ont imprimé ces nuances de couleurs, ce qui lui valut le prénom de Myrthille.

Parmi toutes les fées qui vivent dans cette petite vallée, elles ne sont que quelques-unes à avoir des ailes dorées. On ne sait trop comment elles obtiennent de telles ailes, mais elles seraient dotées de pouvoir plus puissant et bien à part.

Du fin fond de l’univers, Myrthille nous observe grâce à un de ses pouvoirs spéciaux de fée.
Elle envie nos couleurs car la mode chez elle est limitée aux couleurs bleus/violets que l’on trouve dans les fruits et les fleurs de sa vallée. Qui sait, elle cherchera peut-être un moyen de venir nous voir !

Mais ne vous fiez pas à son regard sage, car c’est une fée très caractérielle, on peut dire qu’elle sait où elle va, ce qu’elle veut, tout en faisant rire son entourage.

Et si un jour vous la croisez, que vous êtes honnête avec elle et que vous lui demandez gentiment, elle vous dira peut-être où se trouve un des trésors des fées (mais je vous préviens celui-ci est caché dans le cosmos de l’univers ).

Et vous qu’en pensez-vous ? Croyez-vous que Myrthille viendra nous rendre visite ?

Je vous donne rendez-vous pour une prochaine illustration.

En attendant vous pouvez toujours me suivre sur mon Facebook

P.S : Planche de BD en cours

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *