Les grenouilles débarquent pour vous jouer un mauvais tour

Demain c’est le grand jour !
« Je veux une licorne » arrive dans ses cartons afin de vous offrir une super aventure !
Un gros coup de stress et d’excitation sont au rendez-vous pour Myss CC.
C’est normal, on s’inquiète toujours pour le rendu final.
Chers petits lecteurs, si vous aimez les contes, la nature et la magie, ce livre est fait pour vous !

En attendant de pouvoir vous prendre des photos, Myss CC poursuit sa présentation des personnages. Aimez-vous les amphibiens ? Car voici deux grenouilles bien coquines.
L’une est verte, l’autre est bleu et ont en commun d’être de vraies pipelettes.
Cependant les dires de l’une contredisent ceux de l’autre, ce qui a pour conséquence de perdre Chloé en créant de la confusion dans ses pensées, ses choix et ses actions.
Qui va-t-elle donc croire ?

Ce genre de personnes, qui vous mettent le doute, vous forçant souvent à faire un choix qui n’est pas forcément le bon, se retrouvent souvent dans les histoires. Pour chaque décision, on peut emprunter différents chemins, chacun conduisant vers la réussite ou l’échec. Pourtant, c’est comme cela qu’on se construit, en apprenant à faire nos propres choix, même si ceux-ci ne sont pas forcément les bons.

Espérons que Chloé prendra la bonne décision et qu’elle ne se fera pas avoir par les belles paroles de ces rainettes ! Et vous, prendrez-vous la bonne décision, en fonçant acheter ce livre en librairie, ou pourquoi pas, au marché de Noël de La Sauvetat, le 1er, 2 et 3 décembre où je serai présente pour vous dédicacer ce livre !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *